Les jeunes pétillent à Epernay

(Qu'il est chouette de monter sur un podium face à la foule)
Aubin Villain, par un travail programmé sur le long terme a réussi à motiver des jeunes à la course à pied. Un entrainement bien dosé, et un passage en douceur quand il a été temps de s'intégrer au monde de la compétition pour des épreuves en inclusion dans le milieu pédestre qui permet à tout le monde de se faire plaisir dans les pelotons.

(Solidaires dans la course et sur le podium)
Mission amplement réussie avec l'aide du club torcéen qui a relayé l'envie des athlètes et la motivation bienveillante de leur éducateur toujours à l'écoute et qui chausse lui aussi les baskets pour accompagner une démarche très bénéfique.
La saison des cross qui bat son plein a permis aux garçons de se distinguer. Comme prévu, ils ont pu se lancer sur le Cross Court de VMA à la base de Torcy dans un environnement humain connu avec un podium FFSA, constitué de Pierre-Antoine, Jordy et Tristan. Mais de plus, Jordy, Tristan et Geoffrey ont été participer à l'épreuve régionale dans la région Grand Est, en ce début décembre à Epernay.
(Un jeune homme en or)
Un voyage bénéfique et dépaysant dans le pays du champagne à Epernay avec deux médailles, une d'or pour Jordy qui remporte le 5000m toutes catégories confondues, et une de bronze pour Geoffrey sur 2000m en Senior BC.
Maintenant place à la consécration avec la qualification des trois garçons qui iront disputer leur 1er championnat de France dans cette discipline du Cross du 17 au 19 Mars à Brindas, dans la région lyonnaise (69), et représenteront fièrement notre région parisienne. Voilà une nouvelle aventure qui s'annonce réjouissante à vivre pour cette petite équipe qui vit pleinement sa passion du sport.