[FÊTE] Charles-Antoine Kouakou retrouve ses copains à l'ESAT Drancy-Le Bourget AEDE en liesse
- Le champion paralympique se souviendra de l'accueil de l'ESAT des Muguets AEDE , son établissement où il travaille comme jardinier. Tous ses copains étaient là pour lui faire la fête et dire combien ils étaient fiers de leur champion de Tokyo. Jean-Michel Turlik le directeur avait bien fait les choses avec une réception familiale empreinte de simplicité mais ô combien émouvante.

Après les discours bien ciblés de Joël Haldemann (président général de l'AEDE), des élus de Drancy et du Bourget, J-M Turlik (également président de de Sport Toi bien 93) a choisi lui aussi les bons mots pour s'adresser à "CAK" visiblement plus ému chez lui à l'ESAT que lors de la remise de la Légion d'Honneur à l'Elysée.
Concentré mais décontracté, Charles Antoine Kouakou s'est prêté au jeu de l'interview avec beaucoup de maturité sur sa performance. Le ping-pong avec ses deux entraîneurs Vincent Clarico et
Frederic Drieu a permis au champion de donner le sourire à une assistance sous le charme. Avant d'aller enfin prendre une petite collation méritée CAK a posé avec son éternel sourire pour les demandes des photographes. Quarante bonnes minutes de flashs pour l'homme à la médaille d'or qui a posé avec tous ses potes habillés d'un maillot souvenir qui marquera pour bien longtemps les esprits.
Qu'il est bon de partager cette tranche de bonheur que CAK a croqué à pleines dents.